20th december 2018 Admin

Exemple de maquette de journal d`entreprise

Les entrées dans les différents exercices de l`entreprise sont fréquemment transférées dans le «journal» de l`entreprise, puis finalement dans le grand livre. Le Ledger fournit l`historique des transactions et le solde actuel dans chaque compte de système comptable, tout au long de la période comptable. Le journal se construit dans une liste chronologique, ajoutant des entrées l`un après l`autre dans l`ordre où ils se produisent. Lorsque les comptes généraux apparaissent à l`écran ou imprimés, chacun d`eux apparaît généralement sous la forme d`un compte T, comme le montre la pièce 2. Les transactions doivent être saisies dans leurs revues appropriées, puis résumées et saisies dans le grand livre une fois par mois. De cette façon, les détails seront encore frais dans votre esprit, ce qui vous aidera plus tard dans votre analyse. Historiquement, lorsque les journaux et les registres étaient liés cahiers, et les entrées étaient manuscrites, les données de journal ont été validées dans les registres que périodiquement. La pièce 5 ci-dessous montre les comptes en T pour les huit comptes de la pièce 3 et les exemples d`entrée de journal ci-dessus. Notez votre inscription dès que possible après l`événement.

Ce qu`elle ne réalise pas, c`est que le problème a commencé parce que j`ai constamment reçu des rapports incomplets. Le changement dans un compte est un débit (DR), et l`impact à l`autre est le contraire, un crédit (CR). Le compte T inclut tous les ajouts et soustractions (débits et crédits) au compte peut être facilement suivi dans une table, T Accounts peut être votre nouveau meilleur ami. La question de savoir si un débit ou un crédit ajoute ou soustrait une valeur dépend de la catégorie de compte. Exemple: bénéfices non répartis. Si les deux totaux ne sont pas d`accord, ils font des écritures d`ajustement et des corrections. Les revues réfléchissantes sont le plus souvent utilisées pour enregistrer des descriptions détaillées de certains aspects d`un événement ou d`une pensée. En comptabilité, une revue est un registre des transactions financières, saisies au fur et à mesure de leur tenue. Le 3 septembre, la société place une commande de $1 180 pour les fournitures de bureau.

Les résumés des comptes dans le registre apparaissent généralement sous la forme de comptes T, comme le montre la pièce 9 ci-dessous. Qui se soucie si vous n`avez pas la phrase que exactement comment vous devriez avoir ou vous n`avez pas orthographiez ce mot juste? Cependant, à partir de la page du journal, il n`est pas facile de juger si l`entreprise fait de l`argent ou perd de l`argent. La liste complète des comptes qui peuvent apparaître pour les écritures journal et comptabilité de l`organisation est appelée son plan comptable. Votre grand livre peut vous aider à localiser et repérer immédiatement les informations dont vous avez besoin. Et, le logiciel automatise également la deuxième étape du cycle comptable, comptabilisation des écritures de journal dans un grand livre.